La chirurgie esthétique permet de traiter les défauts purement esthétiques mais aussi fonctionnels. Un bon cadre avec du sérieux est le minimum qu’il faut pour rassurer le patient. C’est dans cette perspective qu’il existe des normes internationales et nationales pour des cliniques de chirurgie esthétique.
La Turquie n’est pas exempte de cette règle, et fait encore mieux pour satisfaire la patientèle du monde.
Devis express gratuit et confidentiel
Comment se présentent les cliniques de Turquie ?
Les normes internationales exigent aux cliniques de chirurgie esthétique plusieurs critères parmi lesquels :
Les équipements
Les cliniques de Turquie possèdent l’équipement et le matériel requis à la bonne pratique de différentes interventions de chirurgie esthétique. Elles sont dotées du matériel de pointe à l’instar du Laser Q-Switched, une technologie récente permettant de réaliser le détatouage laser. Elles possèdent des blocs opératoires ultra-modernes, et de nombreuses salles d’hospitalisation. Les salles d’hospitalisation sont équipées des postes de télévision, du wifi…
Les interventions proposées
La chirurgie esthétique Turquie est un ensemble d’interventions chirurgicales, et sur ce, une clinique peut être spécialisée en une ou plusieurs types d’interventions. Les cliniques de chirurgie esthétique Turquie proposent plusieurs interventions chirurgicales et non-chirurgicales.
Les cliniques de Turquie proposent des interventions de chirurgie esthétique capillaire comme la greffe de cheveux, la greffe de barbe ou de sourcils ; la chirurgie du visage (la rhinoplastie, lifting facial, génioplastie, la blépharoplastie…) ; la chirurgie de silhouette (la liposuccion, le lipofilling, l’abdominoplastie…), et bien d’autres.
Et concernant les actes non chirurgicaux, il y a des cliniques spécialisées ou qui proposent des produits injectables (le botox, PRP, l’acide hyaluronique), l’application du laser à des fins esthétiques, l’utilisation des appareils à lumière pulsée ou encore l’usage des produits topiques, des traitements comme les injections pour le visage ou des solutions contre la cellulite ou les surcharges graisseuses.
Le personnel
Il est évident que les interventions et le matériel aussi sophistiqué qu’il puisse être ne peuvent réaliser quoique ce soit. Les cliniques ont donc besoin du personnel et surtout pas n’importe qui, car il s’agit de la vie humaine. Les cliniques de Turquie ont pour cela des chirurgiens bien formés et expérimentés qui réalisent les différentes interventions de la chirurgie esthétique afin de satisfaire la patientèle avec des résultats escomptés. Ces chirurgiens sont assistés par des anesthésistes qualifiés et par plusieurs infirmières et infirmiers bien formés en chirurgie esthétique. En dehors des chirurgiens et des infirmières, le personnel d’accueil des cliniques de Turquie est très serviable, de quoi donner de la confiance à tout patient.